Devensys sera présent au FIC 2019

Pour sa 11ème édition, le forum international de la cybersécurité voit les choses en grand. Le FIC a lieu les 22 et 23 janvier 2019 au grand palais de Lille. En 2018, c’est 80 pays représentés et plus de 8500 personnes qui y ont assisté. Il s’agit d’une référence dans le domaine de la cyber sécurité en France ainsi qu’au niveau européen.

FIC 2019 forum international de la cybersécurité

« Security and privacy by design », voilà une question et un challenge important, presque imposé avec le RGPD. En effet, ce concept a pour objectif de garantir la protection de la vie privée de l’utilisateur. Et ce, dès la conception d’une nouvelle application technologique et commerciale.

Entre séances plénières, ateliers, conférences partenaires, démonstrations techniques, FIC talks et master classes, c’est plus de 100 interventions qui vont avoir lieu cette année. De plus, 15 000m² de salon sont réservés pour plus de 350 intervenants et 380 exposants. Nouveauté 2019 : un forum de recrutement va s’installer. Destiné aux profils cybersécurité, techniques et non techniques, c’est déjà 80 postes qui sont à pourvoir lors de l’événement. 20 entreprises et écoles seront présentes avec plus de 40 recruteurs. Voilà une opportunité pour les entreprises de dénicher de nouveaux profils. Afin de répondre aux problématiques du « by design », elles peuvent ainsi se positionner et trouver de nouveaux talents en ce sens.

Notre CEO et l’un d’un nos experts cybersécurité, seront sur place. Amis ou partenaires, si vous nous croisez durant l’événement, n’hésitez pas à venir discuter autour d’un café.